Je crois que j’ai eu un coup de foudre : comment en être sûre ?

Je crois que j’ai eu un coup de foudre : comment en être sûre ?


Vous vous êtes baladée dans la rue et, en voyant un bel étalon passer devant vous, un sentiment étrange vous saisit. Est-ce que le coup de foudre ? Telle est la question qui tourmente votre esprit. Comment en être sûre ?


Tout dans le regard


Le regard est sans doute le signe le plus évident pour savoir si vous l’êtes ou non. Si, pendant que vous passiez l’un à côté de l’autre, il y a eu cet instant où tout est passé au ralenti, durant lequel un échange de regards foudroyant s’est fait entre vous deux, alors, vous êtes indubitablement tombée sous son charme. Vous avez eu le coup de foudre pour lui.


Une assurance profonde


Au contraire de ce que pensent bon nombre de personnes, le coup de foudre n’arrive pas juste « comme ça ». Il y a en effet quelques conditions à réunir pour ce faire. Généralement, il faut que vous soyez quelqu’un de disponible : un célibataire, par exemple, qui est en quête du grand amour. Mais parfois, il se peut que vous veniez aussi de sortir d’une relation douloureuse, et vous êtes plus propice à tomber sous le charme de quelqu’un. Quoi qu’il en soit, cette chose paraîtra des plus évidentes à vos yeux.


Un grand changement


Un coup de foudre, qu’il soit éphémère ou non, a le don de changer énormément notre comportement. On « aime à la folie », comme le diraient certaines. Sans vous en apercevoir, vous commencerez à faire des choses que vous n’aviez jamais faites auparavant afin d’impressionner votre Jules. Mais il faut faire attention ! Un coup de foudre n’est, en aucun cas, la garantie d’une relation durable au sein d’un couple. En outre, avec les petits excès dus à notre excitation, le beau sentiment risque de laisser s’installer la monotonie entre vous deux.