Je suis jalouse mais je me soigne !

Je suis jalouse mais je me soigne !
Vous êtes follement amoureuse de votre compagnon, mais vous sentez que votre jalousie maladive peut véritablement vous coûter cher. Ainsi, vous êtes à la recherche de divers moyens pour vous soigner. En existent-ils ?


Pourquoi l’êtes-vous ?
Les causes de votre jalousie peuvent être nombreuses, et il est, avant toute chose, nécessaire de les déceler.
La trahison : Dans ce cas, vous avez tellement peur que votre amant vous en fasse voir des couleuvres que le moindre de ses gestes inconvenants ne peut plus vous échapper.


Le manque de confiance : Vous n’arrivez tout simplement pas à vous accorder assez d’estime. Peut-être que votre enfance ne vous a pas amené l’amour que vous espériez. Ainsi, vous cherchez à combler ce vide chez votre partenaire. Vous ne supportez pas l’idée qu’il pense à une autre que vous, et vous agissez parfois avec trop d’excès.


Le succès de votre amant : Il est assez normal que vous soyez méfiante, car il attire beaucoup trop de filles.
Comment vous soigner ?
Dans tous les cas de figure, votre jalousie vous pèse et vous voulez y remédier.


La trahison : Deux solutions s’offrent à vous : soit vous le quittez pour enlever ce fardeau, soit vous lui accordez votre pardon et vous n’en faites plus une histoire.


Le manque de confiance : Il n’est pas très aisé de vous venir en aide, à moins d’être un spécialiste en la matière. Votre meilleure alternative est de consulter un psychologue pour vous aider à sortir de votre misère, car vous risquez de détruire votre couple.


Le succès de votre amant : Ici, il est plus délicat de trouver un « remède » puisque, normalement, ce n’est pas de la faute de votre amant s’il a la côte auprès de la gent féminine. Soyez juste vigilante, et rappelez-le-lui, de temps en temps (mais pas à chaque seconde) !