Premier rendez-vous : 5 conseils, messieurs, pour vous mettre en valeur

Premier rendez-vous : 5 conseils, messieurs, pour vous mettre en valeur


Le premier rendez-vous consiste à persuader leur conjointe potentielle qu’ils en valent réellement la peine pour une relation durable. Mais comment se mettre en valeur dans une telle situation ? Messieurs, veuillez prendre note de ces 5 conseils afin de vous assurer l’atteinte de vos objectifs.


Soignez votre look


Il semble tout à fait logique que le meilleur moyen de se mettre en valeur dès les premiers regards ne soit autre que le fait de soigner son look ou son apparence. Toutefois, il ne faudra pas non plus exagérer avec un smoking et une cravate. Adoptez un look stylé, décontracté et approprié au lieu du rendez-vous. N’oubliez surtout pas de soigner vos ongles, de mettre un parfum agréable et de vous soigner les cheveux.


Soyez galant


Les femmes adorent les hommes galants. Ouvrez-lui la porte, tirez-lui la chaise, et surtout, prenez toutes les dépenses à votre charme. N'omettez pas d’insérer des compliments autant que possible et restez poli à tout moment, les femmes remarquent rapidement ce genre de petits détails.


Usez de votre humour


Comme on le dit si bien, « une femme qui rit est à moitié conquise ». Votre humour reste votre meilleur atout pour faire passer un moment agréable à votre hôte de la soirée. Préparez vos histoires drôles et placez-les au moment opportun afin d’assurer votre coup. Les femmes s’attendent à passer un moment agréable en votre compagnie. Alors, ne les décevez pas !


Restez charmant


Le charme vous permettra d’instaurer une ambiance agréable. Il ne s’agit pas seulement d’une apparence physique, mais surtout d’une attitude à adopter. Souriez au maximum et soyez plaisant 


Ayez le sens de l’écoute


La gent féminine apprécie énormément les hommes qui savent les écouter. Prêter attention au moindre geste et aux moindres paroles de cette dernière ne fera que jouer en votre faveur. Écoutez là attentivement, et posez des questions pertinentes qui orienteront la conversation autour d’elle.